Forum Lechatbleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Administration
Apprenons la... Zoologie et (un peu) d'Horticologie !  I_icon_minitimeLun 25 Mar - 13:01 par yoshi100

» Super tombola 5G 1
Apprenons la... Zoologie et (un peu) d'Horticologie !  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 14:42 par yoshi100

» présentation de DragonBone
Apprenons la... Zoologie et (un peu) d'Horticologie !  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 15:56 par yoshi100

» Quel pokemon êtes-vous (HASARDEX)? (G1)
Apprenons la... Zoologie et (un peu) d'Horticologie !  I_icon_minitimeMer 4 Jan - 14:43 par yoshi100

» Topic Libre
Apprenons la... Zoologie et (un peu) d'Horticologie !  I_icon_minitimeDim 12 Juin - 9:18 par yoshi100

» Reglement des publication
Apprenons la... Zoologie et (un peu) d'Horticologie !  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:37 par lechatbleu

» La supression de la publicitée
Apprenons la... Zoologie et (un peu) d'Horticologie !  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:51 par yoshi100

» Jeux et CA pokemon
Apprenons la... Zoologie et (un peu) d'Horticologie !  I_icon_minitimeSam 30 Avr - 14:29 par Creatu☆

» Jeux Zelda
Apprenons la... Zoologie et (un peu) d'Horticologie !  I_icon_minitimeSam 30 Avr - 14:26 par Creatu☆

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Apprenons la... Zoologie et (un peu) d'Horticologie !

2 participants

Aller en bas

Apprenons la... Zoologie et (un peu) d'Horticologie !  Empty Apprenons la... Zoologie et (un peu) d'Horticologie !

Message  M@x Dim 24 Avr - 17:43

Préface: Bonjour, bonsoir, Mesdames, Messieur, en accord avec Janus, je vais vous faire par de mon experience dans les domaine suivant: Herpetologie: etude des reptile
Ornithologie: etude des oiseau
Horticulture: connaisance des fleurs
Et l'étude des mammifere

Pourquoi ? tout simplement pour vous montrer la seconde nature des Pokémon, quel animal c'est inspirer le grand Satoshi Tajiri pour crée nos monstre préferer ?

Rassurez vous, ce sera pas obliger, il est simplement question de vous interreser a vos pokemon preferer, surtout a leurs origine.

Quels sont vos pokemon preferer ? de quel animal est t'il a la base ? meme si vous le savez, un surplus d'information vous est offert par moi, et ce avec plaisir !

Bien sur, y'a des pokemon qui sont vraiment pas comme des aniamaux, donc on les passe.
M@x
M@x
Carapuce de forum
Carapuce de forum

Messages : 110
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Sud de la Belgique

Persos RPG
Pokemon: Carapuce
Mario: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Apprenons la... Zoologie et (un peu) d'Horticologie !  Empty Re: Apprenons la... Zoologie et (un peu) d'Horticologie !

Message  lechatbleu Lun 25 Avr - 9:53

Tu fais de la zoologie?! C'est marrant car le metier ou je suis le plus interessé ce serait etre zoologiste! XD
lechatbleu
lechatbleu
Admin

Messages : 472
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28

Persos RPG
Pokemon: Carapuce
Mario:

https://lechatbleu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Apprenons la... Zoologie et (un peu) d'Horticologie !  Empty Re: Apprenons la... Zoologie et (un peu) d'Horticologie !

Message  M@x Lun 25 Avr - 10:09

Ah bon ? c'est super ca ! ma specialitée c'est l'herpeto et l'ornitho

Bon, je vais commencer a donner un exemple a mes "cours", je vais donc commencer par Miaouss, mon pokémon préferer.

Miaouss est le cas typique du chat de goutiere, il donne aussi l'impression d'etre un Maneki neko, une de ces statues de Chat japonnais qui porte chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Miaouss vient de miaou, le cri du chat (en français) et le mot français maouss, on remarque aussi ces yeux en ligne, typique chez nos chats.

La pièce sur son front est en fait un « koban », une pièce japonaise en or de l’ère Edo, valant à l’époque dix ryô, un ryô correspondant à environ plus de 1000 dollars !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve cela marrant, on dis de Miaouss que c'est un pokemon voleur (comme les Chats), qui fouille les pobelles et vivent souvent dans la rue alors qu'ils on une piece d'une grande valeur.

Voila, j'ai fait un peu le tour. merci de votre lecture ^^

M@x
M@x
Carapuce de forum
Carapuce de forum

Messages : 110
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Sud de la Belgique

Persos RPG
Pokemon: Carapuce
Mario: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Apprenons la... Zoologie et (un peu) d'Horticologie !  Empty Re: Apprenons la... Zoologie et (un peu) d'Horticologie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum