Forum Lechatbleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Administration
La ville RPG " BlueCatCity "  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 13:01 par yoshi100

» Super tombola 5G 1
La ville RPG " BlueCatCity "  - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 14:42 par yoshi100

» présentation de DragonBone
La ville RPG " BlueCatCity "  - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 15:56 par yoshi100

» Quel pokemon êtes-vous (HASARDEX)? (G1)
La ville RPG " BlueCatCity "  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 14:43 par yoshi100

» Topic Libre
La ville RPG " BlueCatCity "  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 9:18 par yoshi100

» Reglement des publication
La ville RPG " BlueCatCity "  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:37 par lechatbleu

» La supression de la publicitée
La ville RPG " BlueCatCity "  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:51 par yoshi100

» Jeux et CA pokemon
La ville RPG " BlueCatCity "  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 14:29 par Creatu☆

» Jeux Zelda
La ville RPG " BlueCatCity "  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 14:26 par Creatu☆

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La ville RPG " BlueCatCity "

+4
yoshi100
M@x
YoshiCookies
lechatbleu
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La ville RPG " BlueCatCity "  - Page 2 Empty Re: La ville RPG " BlueCatCity "

Message  lechatbleu Dim 20 Fév - 13:12

*Batiment TRES GRAND! ( immeuble)
lechatbleu
lechatbleu
Admin

Messages : 472
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28

Persos RPG
Pokemon: Carapuce
Mario:

https://lechatbleu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La ville RPG " BlueCatCity "  - Page 2 Empty Re: La ville RPG " BlueCatCity "

Message  loloche Dim 20 Fév - 13:14

bon ben j'en ai marre effacé mes message
loloche
loloche
Avertis

Messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2011

Persos RPG
Pokemon: Delcatty
Mario: Yoshi

Revenir en haut Aller en bas

La ville RPG " BlueCatCity "  - Page 2 Empty Re: La ville RPG " BlueCatCity "

Message  lechatbleu Dim 20 Fév - 13:15

* En fait, il faudrait que tu refasses tout en un message et en développant un peu plus car on ne comprend pas bien ce que tu veut dire et faire...
lechatbleu
lechatbleu
Admin

Messages : 472
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28

Persos RPG
Pokemon: Carapuce
Mario:

https://lechatbleu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La ville RPG " BlueCatCity "  - Page 2 Empty Re: La ville RPG " BlueCatCity "

Message  loloche Dim 20 Fév - 13:19

j'arrète le RPG désolé mais je me comprend vraiment désolé
loloche
loloche
Avertis

Messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2011

Persos RPG
Pokemon: Delcatty
Mario: Yoshi

Revenir en haut Aller en bas

La ville RPG " BlueCatCity "  - Page 2 Empty Re: La ville RPG " BlueCatCity "

Message  lechatbleu Dim 20 Fév - 13:20

* on ne pouvait pas comprendre car tu n'ecrivait pas bien aussi , y avait des mots étranges.
lechatbleu
lechatbleu
Admin

Messages : 472
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28

Persos RPG
Pokemon: Carapuce
Mario:

https://lechatbleu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La ville RPG " BlueCatCity "  - Page 2 Empty Re: La ville RPG " BlueCatCity "

Message  loloche Dim 20 Fév - 13:21

je sais mais bon j'arrète si vous voulez j'efface mes message?
loloche
loloche
Avertis

Messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2011

Persos RPG
Pokemon: Delcatty
Mario: Yoshi

Revenir en haut Aller en bas

La ville RPG " BlueCatCity "  - Page 2 Empty Re: La ville RPG " BlueCatCity "

Message  K0KI-TaNaKa Mar 1 Mar - 1:02

Arrivée en ville .


Après plusieurs heures de marche, Koki arriva enfin dans la ville de BlueCatCity Le temps était magnifique
, le ciel était bleu, le soleil brillait et il y avait une légère brise agréable. Koki était habitué à fréquenter des humains et était très surpris de n'apercevoir que des pokémon. Il était venu avec l'intention d'acheter un appartement dans les environs, de trouver du travail puis une fois cela acquis de profiter de la vie. Il n'avait emporté avec lui qu'une petite valise où était rangé ses habits, ses papiers ainsi que l'intégralité de ses finances. Il y avait énormément de monde dans les rues et plus encore sur la plage le long du lac Kitty, ce qui n'était pas très surprenant pour une chaude après-midi d'été. Koki s'engagea alors dans la métropole et aperçut un restaurant de shabu-shabu*, son plat favoris. Il ne put donc s'empêcher d'y entré d'autant plus qu'il avait le ventre vide après la longue marche qu'il venait d'effectuer. Après ce repas bien mérité Koki commença à rechercher un logis, il fallait qu'il en trouve un obligatoirement avant ce soir ou il dormirait dehors. Après trois heures et demi d'exploration, il trouva enfin un appartement qui était dans ses prix et qu'il trouvait ravissant. Il l'avait dénicher grâce à une petite annonce accrochée sur la vitre d'une agence immobilière. Il pénétra dans cette dernière et fut abordé par une Leuphorie :
«Que puis-je faire pour vous ?
- Je vourdrais acheter cette appartement répondis-je en montrant l'annonce du doigt.
-Très bien, venez ici pour regler les documents rétorqua t-elle
-Je dois donc signez ici et là ? dis-je
-C'est cela affirma t-elle »

Koki signa donc les documents puis la demoiselle lui donna les clés de l'habitation. La fin de soirée avait débutée et l'obsurité de la nuit devenait de plus en plus imposante. Koki parcourut alors la ville et se rendit dans son nouveau logis. Il installa ses affaires puis se coucha directement, il était exténué après cette longue est fatigante journée. Koki ne pouvait pas s'imaginer ce que certains pokémon avait endurés aujourd'hui ...

*Shabu-Shabu : Fondue japonaise dans laquelle on trompe de la viande, des légumes et du poisson.
K0KI-TaNaKa
K0KI-TaNaKa
Avertis

Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière-toi !

Persos RPG
Pokemon: Pichu
Mario:

Revenir en haut Aller en bas

La ville RPG " BlueCatCity "  - Page 2 Empty Re: La ville RPG " BlueCatCity "

Message  lechatbleu Mar 1 Mar - 13:35

* suite de les ruines de gitanopolis avec carapuce et skelerex.

Es tu sur qu'il y a un legendaire dans la ville???? demanda skelerex.
Oui! Celebi vient tous les ans en cette periode de l'année! dis-je, si on a de la chance on le trouvera!!
Et c'est ainsi qu'on le chercha dans la ville entiere. Mais 3 h apres, aucun signe de celebi !!
Nous allames nous reposer dans un hotel.
lechatbleu
lechatbleu
Admin

Messages : 472
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28

Persos RPG
Pokemon: Carapuce
Mario:

https://lechatbleu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La ville RPG " BlueCatCity "  - Page 2 Empty Re: La ville RPG " BlueCatCity "

Message  K0KI-TaNaKa Mar 1 Mar - 15:12

A la recherche de Célébi


Cela faisait deux jours que Koki avait acheté son appartement. Il était neuf heures du matin et la
chaleur de l'été été déjà bien présente. A cette heure la ville était déjà bien remplie, on pouvait y apercevoir plusieurs pokémon allant travaillés et surtout une flopée de touristes qui se rendaient sur la plage pour se détendre. Koki voyait ses nombreuses scènes par la fenêtre de son logement. Aujourd'hui c'était l'occasion pour Koki de trouver un emploi, il avait préparé son CV la veille. Mais avant tout il décida de prendre un petit-déjeuner, il sortit alors de son armoire quelques baies fraives, une gelée jaune et du miel d'apitrini. Il plongea les baies dans le liquide et les dévora. Il avait désormais le ventre chargé et était enfin prêt pour rechercher du travail. Au bout d'une heure, après avoir visiter une multitude d'entreprises et de commerces il n'avait toujours rien trouvé. Il était midi, Koki voulut alors se rendre dans un restaurant pour manger. Il vit alors en chemin un Carapuce et un Skelerex qui semblait réfléchir à quelque chose. Il s'approcha d'eux et dit :
«Vous allez bien ? Je peux vous aider ?
-... Nous cherchons un pokémon qui se nomme Célébi, sauriez-vous où il se trouve ? repondit le Carapuce
-Célébi ? J'ai déjà entendu ce nom mais je ne me souviens pas d'où rétorquais-je
-Ce n'est pas grave, merci quand même dit le Skelerex d'un ton désagréable
-Mais si, je m'en souviens ! Il est dit dans une vieille légende qu'il apparaîtrais chaque année dans les environs et qu'il logerait dans la forêt Balignon lançais-je avec aplomb
-C'est vrai ! Vous pourriez nous aider à le retrouver ? demandèrent-ils
-Biensûr ! répondis-je »

Je partis alors en direction de la forêt Balignon en compagnie du Carapuce et du Skelerex. Après dix minutes de marche, nous arrivâmes à l'entrée du bois. Les nombreux arbres cachaient les rayons du soleil, la forêt était dépourvue de lumière et semblait morte. Il nous fallut beaucoup de courage pour y pénétrer et une fois à l'intérieur nous fûmes paralysés de peur. Mon attaque tonnerre n'était pas assez puissante pour illuminer suffiamment cet endroit, il aurait fallut être en compagnie d'un pokémon de type feu pour pouvoir être éclairé. Nous anvançâmes malgrès notre peur vers le coeur du bois qu'en j'entendis :
«Aidez-moi ! cria une personne qui avait une voix ressemblant à celle de skelerex, nous ne pûmes toutefois le confirmer à cause de l'obscurité »
K0KI-TaNaKa
K0KI-TaNaKa
Avertis

Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière-toi !

Persos RPG
Pokemon: Pichu
Mario:

Revenir en haut Aller en bas

La ville RPG " BlueCatCity "  - Page 2 Empty Re: La ville RPG " BlueCatCity "

Message  M@x Mer 2 Mar - 16:44

Est...Est le célebre Max ? Le boss de la Team Rocket et l'ancien meneur du gang Carapuce ?
Ténéfix: Exacte, nous l'avont trouver dans un fossé, ses compgnon l'on abandonner, apparement.
Garde Lucario: Parfait ! on l'a chercher, ce nigot ! ammenez le dans une celul, on va prevenir le Grand commendeur !

Ténéfix: Te voila dans ton nouveau chez-toi, surtout, sois sage !
Max: allez au diables, forbant !

Yam, tac ! aie, bande de brute, soyez plus deica ! hurlais apres que l'on m'aie lancer dans la celule !
Ils fermirent la porte.

Toctoctoc !
Une voix: entrez
Garde lucario: Maitre, nous avons un nouveau pensionnaire !
Maitre Lucario: Bah, ce sera pas le premier ni le dernier...
Garde Lucario: Il s'agis du celebre Max le miaouss, sir !
Maitre Lucario: Quoi !!!
je veut le voir en personne !!!

Il avancais dans le grand batiment, j'usqua ma celule...
Maitre Lucario: C'est lui ! Le monstre qui qui va payer pour ses crimes ! attachez lle moi sur la place publique, qu'il serve d'exemple au citoyen ! on a capturer le celebre flébustier Max !

J'etais la ou tout a commencer, attacher a un piquet, je vis la cascade ou le Kaiminus c'etais noyer, le pont ou j'avait fuis avec nos compagnon, l'endroit ou le gang des carapuce c'est éteinte... Je vais disparaitre la ou tout a commencer... Si seulement un miracle pouvais ce produire !
M@x
M@x
Carapuce de forum
Carapuce de forum

Messages : 110
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Sud de la Belgique

Persos RPG
Pokemon: Carapuce
Mario: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

La ville RPG " BlueCatCity "  - Page 2 Empty Re: La ville RPG " BlueCatCity "

Message  lechatbleu Jeu 3 Mar - 8:19

* Je ne comprend pas. Ce n'est pas un miaouss le chef du gang des carapuce, ca doit etre un carapue, non? Parce que un miaouss comme chef d'un gang de carapuce , ca fait bizarre.
Aussi, sur les autres sujets , les messages que tu as changé sont mal faits car des fois a la place de Rex c'est Max (il dit voici mon petit frere Cara mais Max ets un MIAOUSS! affraid )
lechatbleu
lechatbleu
Admin

Messages : 472
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28

Persos RPG
Pokemon: Carapuce
Mario:

https://lechatbleu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La ville RPG " BlueCatCity "  - Page 2 Empty Re: La ville RPG " BlueCatCity "

Message  M@x Ven 4 Mar - 14:01

Il est evident que deux-trois detail m'aie passer sous les yeux, mais bon, ca va pas nous empecher de dormir !

Pour ce qui est du Miaouss chef du gang des carapuce, c'est une longue histoire !

Max rencontra, y'a longtemps, Rex et toi, avec qui il forma le Gang des Carapuce ! Tu est le Leader, Rex le chef des service de renseignement et moi je suis chef des deplacement. Tout allait bien, jusqu'a ce que Max, voulant absolument etre Leader, créa dans l'ombre, dans le dos de ces amis une des organisation au futur le plus malsain: la célebre team Rocket.
Ce ne fut qu'un projet, qui ne prendra forme que dans son espris malsaint et perturbé affraid

Max restera le seul pokemon non Carapuce a avoir été un des dirigeant du Gang.

On apprendra a l'avenir que Max va essayer de faire tomber le gang pour assouvir l'avenement de la Team Rocket, mais ce plan diabolique (normal, il est de moi) sera dejoue par une union de pokemon (ceux qui veulent nuir a ce plan demonique).

Le but de la team rocket est d'utiliser un tresor légendaire (le Masque d'or, capable d'hypnotiser. Seul un puissant pokemon legendaire peut l'utiliser, Mew) afin de ralier a la cause les puissant pokemon légendaire, afin de domminer toute les nation.

L'alliance de Max et de Darkrai n'est donc qu'un double jeu.
M@x
M@x
Carapuce de forum
Carapuce de forum

Messages : 110
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Sud de la Belgique

Persos RPG
Pokemon: Carapuce
Mario: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

La ville RPG " BlueCatCity "  - Page 2 Empty Re: La ville RPG " BlueCatCity "

Message  Lucario's Entity Ven 11 Mar - 17:41

Quand j'arrivais à la ville ou Koki s'était établi,J'avais entendu un Bouldeneu dire à un Yanmega:
Bouldeneu:Est-il-vrai qu'un certain Koki est parti avec un Carapuce et un Skelerex ?
Yanmega:Oui,ils sont partis à la recherche du pokémon légendaire Célébi.
J'étais sûr d'avoir déjà entendu ce nom de Célébi.Oui,c'était un pokémon de légende,créateur de la végétation avec un certain Shaymin.J'avais aussi entendu parler qu'ils se sont séparés et que Célébi s'était retiré dans la forêt Balignon.Par curiosité,,je me suis dépéché de me rendre à la forêt Balignon.J'entendis un cri retentir dans la forêt et je me suis précipité d'entrer dans la sombre forêt.Je voyais très mal à cause de l'obscurité mais pourtant je réussis à voir Skelerex entre les pinces d'un Drascore ! Je courus aller l'aider.
Lucario's Entity
Lucario's Entity
Oeuf carapuce
Oeuf carapuce

Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 26

Persos RPG
Pokemon:
Mario:

Revenir en haut Aller en bas

La ville RPG " BlueCatCity "  - Page 2 Empty Re: La ville RPG " BlueCatCity "

Message  M@x Ven 11 Mar - 18:22

Cela fit une journée que j'etais accrocher a ce poteau, avec ce garde toad qui pue la chaussette devant moi, a se retourner a me surveiller au moindre geste... J'eu une idée....

Avec une griffe, j'essaya de sectionner la corde qui me tenait, mais ce fut pas facile.. Discretement je laissa tomber la corde, et assoma le Toad d'un coup de patte bien placer. Il faisait nuit, ce qui me permis d'avoir plus de chance a maitriser le garde, fatiguer de son travail, et aussi du a ma vision nocturne (vive les miaouss What a Face ) je fonca comme un derater dans les rue de cette metropole, entre les goutiere... Rex m'a trahis et Mew est retourner a la jungle mystere...

Il est temps de construire mon empire ! Tous ces pokemon s'agenouilleront devant la Team Rocket !

Au bulding celeste, le plus haut batiment de la ville, j'osait pas m'approcher du bord, mon vertige refis surface, comme la lune, belle et etincelante.

Je deposa un curieux coffret, que j'ai été chercher a la banque Nocturnoir.

Il s'agis d'un coffret etrange, qui brille d'une lueur bizarre...

Je 'ouvris d'un cup, une puissante lumiere orange transpeca la nuit au dessus de Bluecat city ! cet evenement dura 1 minute avant de disparaitre. Je feris le coffret, car j'entendis deja des sirene dans la ville.

Max: A la lueur du jour, ILS seront la, et la Team Rocket naitra ! personne ne se mettra sur mon chemin !
M@x
M@x
Carapuce de forum
Carapuce de forum

Messages : 110
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Sud de la Belgique

Persos RPG
Pokemon: Carapuce
Mario: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

La ville RPG " BlueCatCity "  - Page 2 Empty Re: La ville RPG " BlueCatCity "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum